Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Natha
30 juillet 2015

Mon sac d'été.

En fouillant dans mes affaires,  j'ai retrouvé un cabas gris acheté  pour rien car délavé par le soleil. Je ne savais pas quoi en faire et ayant envie d'un sac en tissu pour cet été, j'ai décidé le customiser. Oui quand on ne sait pas coudre on use d'astuces! Ici thermocollant Frou-Frou  sur les anses et le bord, 4 boutons assortis Frou-Frou, tissu thermocollant étoiles et tissu Mitsi Menthe.

Pour finir, j'ai cousu un poisson (d'un kit créatif Maison du Monde) et un croquet turquoise assorti. Voilà le résultat, vite il ne reste qu'un mois pour en profiter!!!

AVANT

APRES

APRES

Publicité
Publicité
Commentaires
N
super joli ce sac bises
C
Sympa ce petit sac! Il devrait sortir souvent pour vous accompagner dans vos déplacements...<br /> <br /> Bonnes vacances.<br /> <br /> Marylène
L
Du Frou Frou + du Liberty, tu m'étonnes que le résultat est joli ! <br /> <br /> Bel été, <br /> <br /> Amitiés.
Les p'tites bricoles de Natha
  • Passionnée de point de croix, masking-tape et loisirs créatifs voici un blog tout simple pour vous montrer mes petites créations. Parfois je parlerai sans doute aussi de mes coups de cœur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité