Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Natha
13 décembre 2015

Noël

Bonjour,

Mes messages se font rares car je prends peu de temps pour me consacrer à ma passion des loisirs créatifs.

Cependant ma maman a craqué sur un DIY du magazine avantages hors série loisirs créatifs et je m'en suis inspirée pour lui faire une petite suspension de Noël.

J'ai pris ce que j'avais dans mon "bazar" et je ne suis pas trop mécontente du résultat. J'espère pouvoir lui donner demain.

Note à moi-même : m'obliger à faire ces petites bidouilles plus souvent ça me fait tellement du bien d'oublier les soucis!!!!

Bon dimanche

IMGP4275

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh c'est super mignon bises
Les p'tites bricoles de Natha
  • Passionnée de point de croix, masking-tape et loisirs créatifs voici un blog tout simple pour vous montrer mes petites créations. Parfois je parlerai sans doute aussi de mes coups de cœur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité