Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Natha
20 décembre 2015

Pour une fois ce sera dessert!

Bonjour,

Hier j'ai voulu emporter au boulot des roses de pommes feuilletées. On en voit partout sur les blogs et instagram, cela fait 3 fois que j'en fais et je n'en suis pas encore complètement satisfaite!

Je pense que je ne coupe pas assez fin les pommes et il faudrait que j'étale + ma pâte.

Toujours est il que mes collègues ont trouvé ça joli, bon et m'ont dit de vite en refaire! C'est positif!

Bon dimanche pour moi encore au boulot et demain jour de repos, ouf!

Voilà Olgayou à toi de faire!!!!

 

roses de pommes feuilletées

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quand c'est beau et bon à la fois, que demander de mieux !<br /> <br /> Merci pour ton très gentil message sur mon dernier post, je suis très touchée...<br /> <br /> Amitiés.
N
très appétissantes bises
Les p'tites bricoles de Natha
  • Passionnée de point de croix, masking-tape et loisirs créatifs voici un blog tout simple pour vous montrer mes petites créations. Parfois je parlerai sans doute aussi de mes coups de cœur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité