Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Natha
27 février 2015

Petit relooking

Bonsoir,

Je cherchais un petit plateau en magasin dans les tons de gris mais je ne trouvais pas. Alors en fouillant dans mes placards j'ai retroucé celui-ci, il est aux bonnes dimensions du coup j'ai acheté un petit pot de peinture gris perle et en avant...!

Bon il n'est peut-être pas parfait mais à mon goût.

Je n'ai toujours pas eu le temps de reprendre mes petites croix mais j'ai bon espoir pour ce week-end pour me détendre après le boulot!

Bonne soirée.

IMGP3798

IMGP3806

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli, j'aime beaucoup !!!!!!
N
joli relooking bises
Les p'tites bricoles de Natha
  • Passionnée de point de croix, masking-tape et loisirs créatifs voici un blog tout simple pour vous montrer mes petites créations. Parfois je parlerai sans doute aussi de mes coups de cœur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité