Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Natha
28 octobre 2015

Ouh là une revenante !!!

IMGP4238

IMGP4239

Je profite de quelques jours de repos pour me remettre dans mes activités préférées.

Cela devrait me détendre un peu car le boulot est un peu stressant depuis la rentrée!

Passons, certains ont l'air tout excités à l'approche d'Halloween alors j'ai eu envie d'envoyer 2 petites cartes.

J'espère revenir bientôt avec des petites croix.....

A bientôt......

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
jolies ces cartes contente que tu revienne sur la blogo bises
Les p'tites bricoles de Natha
  • Passionnée de point de croix, masking-tape et loisirs créatifs voici un blog tout simple pour vous montrer mes petites créations. Parfois je parlerai sans doute aussi de mes coups de cœur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité