Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Natha
18 mai 2015

Une trousse

Bonjour,

Mes messages se font rares, en fait,  je ne sais pas si je vais continuer mon blog.

Pour l'instant je vous présente une trousse brodée pour l'anniversaire (très en retard) d'une copine.

J'ai ajouté une petite breloque à côté de son prénom et à l'intérieur, j'ai glissé des produits de beauté format voyage et un vernis à ongles rose pivoine. Elle a été ravie.

IMGP3846

 

. A bientôt et  bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une bien jolie pochette...merci d'être venue faire un tour sur mon blog...c'est ça qui est chouette, je te découvre et ça ouvre d'autres horizons ! Du coup j'adhère complètement au message de Carooooo !
C
Joli cadeau !!!<br /> <br /> N'arrete pas ton blog !!!<br /> <br /> Au pire meme si tu t'y fais rare, ce blog peut etre pour toi comme un album ou tu y poste tes créas en souvenirs !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Biz
N
très jolie cette pochette charmant cadeau bises
N
non n'arrête pas c'est joli ce que tu fais bisous
V
bien jolie ta trousse !!!<br /> <br /> bonne semaine
Les p'tites bricoles de Natha
  • Passionnée de point de croix, masking-tape et loisirs créatifs voici un blog tout simple pour vous montrer mes petites créations. Parfois je parlerai sans doute aussi de mes coups de cœur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité