Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Natha
9 avril 2015

J'ai gagné!

Oh la la , il y a un bon moment que je n'ai pas posté de message!

Aujourd'hui une suprise m'attendait dans ma boîte aux lettres, une jolie ATC Tilda que http://surmonnuagerose.canalblog.com/ a eu la gentillesse de proposer il y a quelque temps sur son blog.

C'est moi que son petit garçon a tiré au sort et me voilà gâtée! C'est tout fin et tout mignon. J'en profite pour la remercier car grâce à elle j'ai eu aussi quelques visites sur mon blog.

Encore merci Séverine, cette petite carte a trouvé sa place à côté de mon ordinateur!

Bonne soirée et à bientôt.

(Désolée je ne sais pas comment mettre le lien du blog, il doit y avoir une autre façon! Je débute!)

IMGP3835

Publicité
Publicité
Commentaires
N
de rien ma belle le lien s'est mis automatiquement je crois bisous
Les p'tites bricoles de Natha
  • Passionnée de point de croix, masking-tape et loisirs créatifs voici un blog tout simple pour vous montrer mes petites créations. Parfois je parlerai sans doute aussi de mes coups de cœur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité