Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Natha
23 mars 2015

Protège carnet de santé

Bonjour,

J'ai profité d'un week-end de repos pour broder un cadeau pour le petit garçon d'une collègue. Il est temps que je lui offre son bout'chou va avoir 2 mois dans quelques jours!

J'espère qu'il va plaire, il est tout simple ; les parents avaient apprécié celui du grand-frère alors croisons les doigts!

Je n'ai que des cadeaux en retard, j'ai aussi brodé pour l'anniversaire d'une copine mais ce sera pour un prochain article...

Bonne soirée

recto

verso

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est tout mignon en effet !<br /> <br /> tu m'étonnes que tu as du mal à terminer tes ouvrages en cours si tu y ajoutes des cartes brodées !!!<br /> <br /> merci tout plein pour celle arrivée dans ma boîte aux lettres ! c'est super gentil !<br /> <br /> bisous et bon week-end ! clairette
R
il est trè smimi ce carnet de santé bravooo bisous
A
Mignon tout plein !<br /> <br /> Je découvre ton blog grâce à Nuage Rose, tes créations sont très jolies.<br /> <br /> Bonne continuation sur la blogosphère.<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
C
Adorable, Cil qui vient pas le biais de Nuage-rose.. ;)
M
C'est très mignon !! et c'est toujours utile bon choix pour ce cadeau
Les p'tites bricoles de Natha
  • Passionnée de point de croix, masking-tape et loisirs créatifs voici un blog tout simple pour vous montrer mes petites créations. Parfois je parlerai sans doute aussi de mes coups de cœur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité