Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Natha
2 mars 2015

Du point de croix!

J'ai brodé un pochon pour un petit Léopold en fil dégradé. J'ai ajouté un petit bouton en forme de nuage au-dessus, je trouve les lettres un peu grosses.

 Il pourra ranger son pyjama à l'intérieur ou emporter son doudou et ses jouets chez papy et mamie.

Je ne lui ai  pas encore donné, il faut que je m'active! J'espère que la maman sera contente.

Bonne soirée

1an Léopold

IMGP3808

Publicité
Publicité
Commentaires
V
adorable !!!
M
Joli pochon !!
N
joli ce pochon avec cette broderie bises
Les p'tites bricoles de Natha
  • Passionnée de point de croix, masking-tape et loisirs créatifs voici un blog tout simple pour vous montrer mes petites créations. Parfois je parlerai sans doute aussi de mes coups de cœur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité