Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Natha
10 février 2015

Du tricot

Bonjour,

Un peu plus d'1 mois sans poster, il faut dire que le mois de janvier a été long et compliqué. Mais je continuais de lire vos blogs et j'ai vu de très belles créations et recettes!

 Je profite d'une semaine de vacances pour reprendre un peu mes loisirs créatifs et me détendre.

L'autre jour j'ai trouvé une pelote pour faire une écharpe foulard soldée à 70% alors j'ai voulu tester! Le résultat est plutôt pas mal pour une nulle en tricot!!!

A très vite avec j'espère du point de croix.

écharpe foulard

Belle journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Attention, on devient vite accro!!!<br /> <br /> Très bien, continue!!!
M
C'est très joli !!
B
Merci c'est gentil je vais montrer "mon chef d'œuvre" à ma grand-mère qui va halluciner!!!!
N
joli résultat en effet bises
N
Une ravissante écharpe, bravo!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Nath
Les p'tites bricoles de Natha
  • Passionnée de point de croix, masking-tape et loisirs créatifs voici un blog tout simple pour vous montrer mes petites créations. Parfois je parlerai sans doute aussi de mes coups de cœur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité